Informations sur les dons par SMS :

Vous voulez faire un don à la Fondation Lucy.

Malheureusement, la Fondation Lucy n'a pas de but lucratif et n'est pas inscrit comme association humanitaire déclarée, vous permettant d'avoir une réduction d'impôts de 75%.

Toutefois, il existe un moyen simple et rapide d'aider des Fondations et Associations humanitaires.

Vous pouvez faire un don de la somme au choix entre 1 et 50 Euros, limité à 300 Euros par mois.

Vous choisissez le numéro court à 5 chiffres commençant par 9, vous envoyez par SMS le text : "DON5" pour faire un don de 5 Euros.

Cette somme vous sera facturée par votre opérateur et transférée automatiquement à l'Association choisie.

Un SMS vous est envoyé pour la confirmation de votre don, et l'association vous enverra un justificatif (pour la réduction d'impôts) sur demande.

Au maximum par 3 SMS, les association vous enverrons aussi, le retour sur l'utilisation de votre don.