6 : La santé

Collaboration entre les scientifiques et médecins du monde entier.

Utilisation de l'AI (Intelligence Artificielle) afin d'établir un fichier mondial de soins.

Créer une Fondation mondiale sur la recherche de médicaments sans but lucratif. (on peut toujours rêver)

La santé est la base de tout!

Alors, pourquoi ne pas soigner les gens presque gratuitement, à tous les stades :

Les visites chez le médecin (privilégier les visites préventives comme ça on tombe moins malade. Façon soins en Asie, où le médecin est payé pour garder les gens en pleine santé).

Accès au médicaments gratuits, par un réseau mondial de recherche, de production et de distribution orchestrés par une Fondation mondiale.

Hôpitaux, maisons de soins, de repos, de retraites sur le même principe.

Vous allez dire que cela coûterait trop d'argent, mais actuellement, cela coûte beaucoup d'argent (rien que nos chères maisons de retraite où l'on dilapide l'argent des familles à 2 500 Euros par mois minimum…)

Les milliards de profits des laboratoires privés en sont la preuve…

Pourquoi les médecins du monde entier ne mettent pas sur la place publique les traitements qui fonctionnent.

Et grâce au système d'informations pyramidales, soigner les personnes avec les mêmes chances de guérison.