Règlement membre :

Pour devenir membre de la fondation "LUCY", vous reconnaissez accepter le règlement ci-dessous dans son intégralité :

1 / La fondation Lucy a pour ambition, de récompenser les bonnes actions, tels que le bénévolat, l’entraide entre les personnes.

Le membre ne doit pas faire un commerce de points Z, ni une utilisation à but lucratif, ou personnel afin d'économiser de l'argent.

Un contrôle sur les réseaux sociaux dénoncera tout abus, la fondation "LUCY" se réserve le droit de résilier un membre ou de réduire les compteurs du membre incriminé, sans contestation possible.

2 / Les bonnes actions aujourd’hui, ne sont pas reconnues à leurs justes valeurs, et surtout tombent rapidement dans l’oubli le plus total. Contrairement aux mauvaises actions, que les médias nous relatent à longueur de journée,  ces mauvaises actions sont inscrites dans un casier judiciaire, quand vous êtes jugé et condamné à la prison (ou même parfois à la mort dans certains pays !).

Donc, en quelque sorte la Fondation "LUCY" va créer l'opposé du casier judiciaire, "un casier de bienfaisances" où toutes vos bonnes actions seront enregistrées dans un compteur, grâce à vos échanges de points Z, ou autre actions positives, mais ça, nous le verront plus tard, en fonction de l'essor de ce système.

3 / L’indifférence et l’oubli, ne favorisent pas l’amélioration des conditions de vie de chacun d’entre nous, et aussi n’améliore pas les conditions écologiques et sanitaires de notre planète.

Vous vous engagez à défendre les bonnes actions et à combattre celles qui vous paraissent nuire à la collectivité, ou à notre planète la TERRE.

4 / Certaines personnes se croient être "maître du monde", grâce à "l'argent Roi".

Tous les dégâts causés par ces gens sans scrupule resteront sur notre Terre même après leur mort, il faut changer les mentalités.

Ce système, que j’ai appelé « Nouvelle génération Z» va prouver que l’on peut changer notre façon d’appréhender les problèmes, que ce soit d’ordre écologiques, sociologiques, ou tout simplement le "vivre ensemble".

5 / Aucune obligation n’est demandée, aucune contribution monétaire ne vous sera demandée sous forme d’adhésion à la Fondation "LUCY".

6 / Aucun envoi de mail, de sms ne vous sera fait, ainsi qu'aucune publicité, et ce, à aucun moment.

Il en sera de même pour le SMS.

Cela fait du bien à notre époque de ne pas être sollicité par la publicité et la Fondation a aussi pour but de généraliser le non harcèlement publicitaire.

7 / L’inscription sera faite sur le site fondationlucy.org.

8 / Ce système et basé sur la confiance, le respect de chacun et l’envie de faire évoluer notre planète vers un monde meilleur.

Son but est :

- De rassembler les peuples du monde entier.

- De laisser aux générations futures, une chance de mieux vivre que nous, (sans toutes ces haines, ces violences, destructions, guerres, qui   augmentent de jour en jour, nous sommes entrés dans une spirale infernale, que seul l'ensemble des hommes peut arrêter).

De rattraper les dégâts écologiques commis depuis les dernières décennies.

Nous sommes tous responsables de l'état actuelle de notre planète, alors tous ensemble, relevons le défit :

De rendre notre belle Terre, habitable pour tous, nous pouvons le faire, "OUI, NOUS POUVONS LE FAIRE", facilement et rapidement.

Nous avons bien mis notre planète dans cette état en moins de 200 ans, non!

Sûr qu'il est plus facile de détruire et faire le mal, que de construire et faire le bien, c'est plus long, plus difficile, mais c'est possible, grâce à ce mouvement  "Fondation LUCY, Génération Z, système points Z".

Alors, devenez acteur, et plus consommateur, changeons notre mode de vie, redécouvrons le bonheur de vivre ensemble, tout simplement.

A chaque inscription, 550 points Z seront attribués au nouveau membre (équivalent à 50 heures) et 110 points Z au parrain référent.

9 / Pour les inscriptions d’une fondation, association, club culturel, ludique ou sportif, une page spéciale est réservée pour eux.

Le futur membre acceptera aussi ce règlement.

10 / Pour s'inscrire :

Il vous suffit au minimum :

- De créer votre numéro de membre.

- Un code secret de 4 caractères minimum

- Votre année de naissance (ex : 1965)

- Un numéro de parrain (pour les mineurs de moins de 13 ans, un parrain responsable, père, mère ou tuteur majeur)

Les autres renseignements sont facultatifs, ils ne serviront que pour faire des statistiques sur les échanges.