Règlement pour les Fondations, Associations, clubs culturels, ludiques ou sportifs  de FRANCE :

CE REGLEMENT EST EN COURS D'ELABORATION ET EST DESTINE DANS UN PREMIER TEMPS A LA FRANCE

Règlement pour être affilié à la FONDATION LUCY :

1 / La fondation Lucy a pour ambition de récompenser les bonnes actions, tels que le bénévolat, l’entraide entre les personnes.

2 / Ces bonnes actions aujourd’hui, ne sont pas récompensées à leurs justes valeurs, et surtout tombent rapidement dans l’oubli le plus total.

3 / L’indifférence et l’oubli, ne favorisent pas l’amélioration des conditions de vie de chacun d’entre nous, et aussi n’améliore pas les conditions écologiques et sanitaires de notre planète.

4 / Vous êtes une association à but humanitaire, comme UNICEF, ou une petite association comme une chorale ou un club d'échecs ou de football, alors si vous recherchez de nouveaux membres ou des bénévoles pour vos activités, la Fondation Lucy est là pour vous.

5 / Aucune obligation n’est demandée, aucune contribution monétaire ne vous sera demandée sous forme d’adhésion.

6 / Pour la FRANCE, Il faut juste 4 conditions :

Que l'association soit enregistrée sur le fichier RNA WALDEC de l'état Français.

Que les responsables de l'association : Le président, le secrétaire et le trésorier soit inscrits en tant que membre certifié (parrain).

Que l'association soit inscrite sur un site qui permette avec le numéro RNA à 9 chiffres, commençant par W (ex : http://www.annuaireassociations.fr (loi 1901), ou http://www.net1901.org/ ou autres), et que la fiche soit à jour.

Que l'association soit : sans but politique, sans prosélytisme religieux ou autres, sans but lucratif, afin de respecter les principes de la fondation "LUCY" d'être : APOLITIQUE, AGNOSTIQUE ET SANS BUT LUCRATIF.

7 / L'association recevra sur le mail du président un fichier à remplir.

8 / L'association calculera elle même ses besoins en nombres de points Z.

8 / Un numéro sera donné par Lucy, après vérification.

La fondation, aura sur les réseaux sociaux, les retours d'adhérents signalant un problème.

Après enquête, La Fondation Lucy se réserve le droit de retirer les points Z donnés, sans aucunes justification.

9 / La gestion des points Z sera faite par l'association, sauf qu'il n'y aura des limites de nombre de points Z par jour, mois et années en fonction des besoins de l'association.

10 / Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail à la Fondation Lucy, en mettant en objet :  Inscription de "la fondation, l'association, le club,..."   .

11 / Un mail vous sera envoyé avec une fiche d'inscription à remplir.

12 / Après validation, le nombre de points Z sera mis sur le compte de l'association, avec un numéro.

13 /  Ce règlement est fait pour vous donnez confiance, pour vous rassurer. Il ne changera pas, d'ailleurs comme il n'y a pas d'intérêt d'argent, personne ne pourra attaquer la Fondation LUCY, du moins je l'espère.

14 / La Fondation Lucy affichera la liste des fondations, associations, club culturel, ludique ou sportif approuvés par elle.

15 / Une page statistique d'échanges sera disponible sur le site.